Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francophiles de Feldbach
12 mars 2017

Ce que je mange pandant la journée(Rosa Schachinger)

En général ,au petit déjeuner, je mange des fruits et je bois deux verres d´eau.

De temps en temps, je bois aussi du thé.

Ajourd´hui,au petit déjeuner,je mange une banane et une pomme.

Je mange aussi un pot de yaourt.

 

Au déjeuner, il y a des pâtes et de la salade.En général, je mange aussi des légumes.En dessert ,je mange des"Besan Laddus".

 

Au dîner,je mange des fruits et des légumes avec deux tranches de pain croustillant.                                                                   

 

Bildergebnis für nudeln mit gemüse

                                                                         

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Francophiles de Feldbach
Publicité
Archives
Publicité